![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: qui roule bien |
Bonjours à tous , depuis quelques mois avancés... je ne postais plus de message sur m4e , et ainsi ma présence étais minime depuis ce temps .
tout cela ,Question personnel et professionnel ! je vois que Plusieurs nouveaux membres ce sont ajouter ..depuis ce temps , woww vraiment formidable ,,, ce qui fait que je ne connait presque plus personne ,,,mais bon question de temps ...... Super gang, et j'espère rencontrer plusieurs d'entre vous d'ici la fin de la saison pour une tite ride .. jazzy |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Un nouveau avec 257 posts
Rebienvenue Jazzy. PS: Je pense qu'on a même déja rider ensemble (ou sinon on est passé te voir dans ton stationnement chez toi). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: qui roule bien |
[quote]
Un nouveau avec 257 posts Rebienvenue Jazzy. hihi ben pas nouveau ! mais pas tres actif depuis 2003 salut a toi redketchup et salut wangan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hahhhhhhh j'espère que c'est un montage ! | marylene | Videos | 3 | 10/04/2008 22h08 |
| J'espère que c'est un montage photo... | MikeTheBike3 | Photos | 18 | 20/11/2007 12h39 |
| Billard 4 avril, encore plus de bike présent ? | Dady | Activités / Activities | 17 | 04/04/2007 21h42 |
| Video Motogp 28/02/06 KTM: Present in three categories | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/02/2006 23h18 |
| Boys And Girls I present to you THE MT-OS | MrHappy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 19 | 26/10/2005 16h06 |