![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
Salut les motocyclistes
Je suis de la rive sud, j'ai 30 ans et je fais de la moto depuis environ 8ans. Je suis rendu a ma troisième moto, soit une Yamaha FZ1. Je prends ma moto tous les jours, même sous la pluie. Mon auto reste stationné de mai a octobre. Je suis toujours prêt a rouler, parcontre la naissance de ma fille cette année ma crée certaine restriction avec lequelle je vie très bien... Maintenant ma joie est ma fille, ma femme et la moto. Que nous roulons ensemble bientôt. Prudence a tout le monde... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau au site et à la moto | damour | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/04/2008 15h46 |
| nouveau sur le site et sur une moto | min6666 | Nouveaux membres / New members | 24 | 08/09/2005 16h55 |
| Nouveau sur le site, mais pas sur une moto | RedLight | Nouveaux membres / New members | 12 | 06/08/2004 19h53 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |