![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: En recherche |
Je suis Caroline, la conjointe a Sylvain qui c'est inscrit dernièrement.
Je viens m'inscrire moi aussi car je projette de m'acheter une moto J'ai aucune idée du modèle encore je passe mon permis de moto le mois prochain (fait 1 année que jai un temporaire). Je cherche quelques choses de relativement petit car je ne suis pas bien grande, 5'1'' et je pèse 110lbs ce qui ne fait pas de moi une fille très forte. Ce qui rend l'achat de moto très compliqué Pour l'instant pour comblé mes besoins en moto je fais du Pocket bike depuis le début de l'été! Bien bonne journée a tous
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Salut et bienvenue
ma soeur (ch_suzuki) mesure 5,1 aussi et elle a pris une gs500F qu'elle a fait baisser et elle est correcte, petite suggestion. tu as pas grand chose pour les moto style plus sportive. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allo Allo! | superjuventino | Nouveaux membres / New members | 8 | 07/04/2008 20h54 |
| allo | alf | Rides Trois-rivieres | 0 | 25/05/2007 14h01 |
| Allo tlm!! | MP_R11 | Nouveaux membres / New members | 17 | 29/08/2005 11h53 |
| Allo!!! | anémone | Nouveaux membres / New members | 30 | 24/07/2005 14h52 |
| Allo! | Camelia | Nouveaux membres / New members | 13 | 24/04/2005 23h43 |