![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut tout le monde... je suis nouveau sur le site... je n'ais pas de moto pour le moment a plus TLM... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Bien le bonjour à toi !
Bah ... moi non plus j'ai pas encore ma moto... on sera deux pour l'été prochain!!! ... en attendant vient en char |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Pis je suis content Acerix que tu l'avoues enfin que t'en a pas de bike : alors lache d'écoeurer ceux qui ont des Kawa :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| habillement de la tete au pied pour demoiselle? | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 20/02/2008 18h45 |
| Accompagnateur (trice) pour cette fin de semaine | Marie-C | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/09/2007 16h56 |
| A pied | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/09/2007 09h24 |
| Ca va vraiment mal cette semaine pour les motards | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/05/2007 11h09 |
| Set de repose pied pour pit bike | lobotomi | Pocket Bikes | 1 | 03/06/2006 10h31 |