![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Je suis une débutante de la moto, un rêve réalisé, j'ai réussi mon examen en circuit fermé une semaine avant la grève fiou!!! J'ai fait environ 1300 kilo. depuis, c'est pas évident quand y faut trouver un accompagnateur, j'ai hâte a l'année prochaine! Je vous dis bonjour, vous avez un site très interressant!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Pour ce qui est des accompagnateur(e)s bin suis les post pour les rides et gêne toi pas pour en demander un. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Citation:
Un accompagnateur....!!!!!????? C'est quoi ça....!!!!????? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Nouvelle sur votre site :)) | Libreamour | Nouveaux membres / New members | 36 | 07/07/2006 00h15 |
| Une nouvelle sur votre site | JulieF4i | Nouveaux membres / New members | 64 | 05/06/2006 23h01 |
| FZR 600, bon ou pas pour débutante? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/03/2006 15h45 |
| Salut ! Content d'avoir trouvé ce site ... ;) | Eric_R6 | Nouveaux membres / New members | 12 | 17/06/2004 22h17 |