![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Salut J’ai passé mon permis temporaire lundi le 15 août que j’ai réussi à ma grande joie
Je suis de Varennes (rive sur de mtl) Je vais faire inspecter une moto vendredi le 26 août à Sherbrooke si tout est ok je l'achète C’est une FZ6 2004. J’aimerais bien pouvoir la ramener moi-même mais pour ça je dois me trouver un accompagnateur. 2 possibilités s’offre à moi La première (celle que j’aimerais le mieux La seconde : me trouver un accompagnateur vendredi PM de Sherbrooke jusqu’à Varennes. Si vous connaissez quelqu’un qui peut m’aider je tente ma chance Merci et au plaisir de se rencontrer sur la route…
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Salut !
Bienvenue sur M4E ! Très bon choix comme moto FZ6 ! J'ai entendu de bon commentaire ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
MErci pour l'aceuil, les gens sont vraiment sympatique.
Savez-vous s'il est difficile de se trouver des accompagnateurs par l'entremise de ce site? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Salut et bienvenue sur m4e
tu peux aller voir dans la section Groupes au haut de la page il y a une liste d'accompagnteurs et tu envoie des mp, habituellement les membres te réponde. Je suis sur que tu vas trouver quelqu'un. Moi j'aimerais bien t'accompagner, mais ça fait pas deux ans que j'ai mon 6A. Alors bonne chance dans tes recherches et tu me diras des commentaires sur ta moto quand tu l'auras. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau au site et à la moto | damour | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/04/2008 15h46 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau sur le site, mais pas sur une moto | RedLight | Nouveaux membres / New members | 12 | 06/08/2004 19h53 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |