![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia RSV 1000 Tuono |
Hello.
Je me présente, Erick. Mon pseudo, Blade29. Je m'explique sur ce nick. Blade : Vient de la Honda CBR Fireblade. Je voulais un pseudo en rapport avec la moto quand je jouais en réseau sur PC du coup j'ai coupé le "Fire" et uniquement gardé le "Blade". Rien à voir avec le chasseur de vampires. Le 29, c'est tout simplement le département ( état) qui m'a vu naitre en France. C'est la Bretagne, un département réputé pour sa forte indépendance vis à vis de la France, c'est pour ça que j'en suis fier. Mais j'ai dû le quitter pour trouver du boulot. Je suis donc un peu éloigné de vous, puisque je suis français. On aime ou pas, mais je n'ai pas choisi ma nationalité. Pour ceux qui connaissent, je vis à Bordeaux ( le vin tout ça....Beurk, je déteste le vin.... Voila, j'ai 27 ans, je travaille en tant que conseiller en publicité et je roule sur une moto depuis que j'ai 6 ans. J'ai d'abords fait du MX jusqu'à mes 16 ans, grosse chûte et gros bobo, j'ai arrêté, pour espérer continuer vivre un peu quand même. Depuis je roule uniquement sur la route, j'ai eu dans l'ordre : Une Yamaha 1000 Fazer, une Kawasaki ZX12R et aujourd'hui je roule en Aprilia RSV 1000 Tuono. Ma femme roule en Yamaha 600 Fazer. Au passage comme ça. J'espère partager mes expériences et quelques délires avec vous, même si je suis de l'autre côté de l'Atlantique ( suis je le seul ?)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: qui roule bien |
bienvenue sur m4e Blade !
fait toi s'en pas , il y a des gens de partout sur le formum , et c'est l'endroit adéquat pour partager la passion que tu as et que nous avons tous a différent degrées :o Citation:
moi j'aime bien un bon bordeaux |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Merci pour la bienvenue. Tu veux une bouteille de Bordeaux ? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Salut Erick et bienvenue sur M4E.
Comment nous as-tu trouvé??? Tu n'est pas le seul des vieux pays ici. Il y a Gollum qui est à Paris je crois, Defazer à Paris aussi je pense, Nixx un québecois que nous avons exporté vers la Belgique Alors considères toi comme salué et écris-nous régulièrement. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Gollum, qui a mis un de vos sujet sur un forum moto où nous allons tous les deux. Voila. Comme je suis ouvert d'esprit et que j'aime bien les rencontres, pourquoi pas avec des motards à l'étranger ? Non ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Bienvenue Erick parmi la gang de M4E...
Merci ennormement de ton petit recis pour nous decrire qui tu es! Bien apprecier. Mais pauvre toi l'ami.. tu n'aime pas le vin. Je fais un deal avec toi, envoye moi ton vin et moi je te retourne nos poutine!!! lolllllBienvenue encore une fois Erick... Et si jamais tu voudrais prendre des vacaces au Canada (Montreal) tu es le bienvenue. Je suis sur que tu pourais trouver une place pour t'heberger facilement... J'en suis un qui le ferais! Alex |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ALLO tout le monde!!! de la part d' un Nouveau ;) | Charles82 | Nouveaux membres / New members | 16 | 01/06/2006 10h10 |
| Comme tout le monde dit... un autre nouveau | sv1000rider | Nouveaux membres / New members | 19 | 04/10/2005 19h59 |
| Salut tout le monde | Chabot | Nouveaux membres / New members | 9 | 23/04/2005 09h39 |
| Tout nouveau dans le monde du 2roues ! | The_[R]at | Nouveaux membres / New members | 12 | 02/07/2004 18h54 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |