![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: No More ! |
Salut tlm.. je me nomme Marie-Noelle. Comme plusieurs le savent Je suis ici car mon pere ti-lou ma parler du site .. J'ai donc decider de m'inscrire . Je suis proprietaire D'un suzuki sv 650s depuis environ 3 sem mais j'ai eu mon permis temporaire mardi de cette semaine . Enfin je peut rider hehe
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Bonjour et bienvenue! Je t'inviterais bien à rider mais...Sherby/Ste-Thérèse...pas vraiment dans l'même boute!!
Bonne journée et bonne futures rides! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bienvenue!
me demandait justement c'étais qui la nouvelle qui etait online Au plaisir de se croiser un jour! tjs pret a rouler avec des demoiselle |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
si tu rides comme ton pere, au moins juste asser de ces gènes, bien je te ferais signe quand je part de ste-thérese
bonne fin de saison |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous présente un nouveau parmis nous... un ami à moi ! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2008 18h08 |
| Hey oui un autre parmis vous | lukin | Nouveaux membres / New members | 16 | 03/05/2007 10h28 |
| Une nouvelle parmis vous! | Perle | Nouveaux membres / New members | 36 | 02/10/2005 09h21 |
| Un ptit newbie parmis vous | CBRJESTER | Nouveaux membres / New members | 24 | 28/09/2005 08h40 |
| Une tite nouvelle parmis vous..... | cali | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/09/2005 23h28 |