![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS650GL 1983 |
Bon, assez passé de temps à «lurker», aussi bien me présenter. Benoit (mais comme c'était pris comme nom, j'ai opté pour Benoitbis) Bisson. Ça faisait des années que je me disais qu'un jour j'aurais une moto. Au cours de l'été, j'en ai eu marre de remettre à plus tard, alors j'ai fait le saut et acheté une Suzuki GS650GL 1983 qui n'avait que 18,000 km au compteur.
Ensuite, cours de moto, test théorique, premier test circuit fermé floppé, second test circuit fermé réussi, je me retrouve avec mon 6A apprenti jusqu'en mai prochain. J'espère rencontrer du monde avec qui rider, des accompagnateurs (une espèce rare on dirait) et du monde avec qui avoir du fun. Wala pour l'intro. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Premierement.... felications pour ton 6A (ca prouve qu'on n'est jamais trop ager pour etre jeune, je veux dire pour rouler en moto et binesur ta moto (tout un achat en passent... wow, 18 000km pour un '83, NICE
Et bienvenue parmie la mafia de M4E....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
bon... ça me fait du bien d'enfin voir quelqu'un plus mature que moi arriver sur le forum :P
Bienvenue sur M4E... c'est effectivement une belle gang et il y a beaucoup de respect dans la pace, ce qui n'est pas pour me déplaire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit nouveau | Saturn1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 29/09/2006 17h43 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| Encore un p'tit nouveau | sebz77 | Nouveaux membres / New members | 8 | 02/08/2004 00h02 |
| Allo...p'tit nouveau | Mikuni | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/04/2004 12h38 |
| P'tit nouveau! | rawrFZ1 | Nouveaux membres / New members | 14 | 22/02/2004 10h23 |