![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zrx1200r |
Salut tout l'monde , je suis un p'tit
sur votre forum de discussion. Je ne connaissais pas l'existence de se site avant Mercredi soir dernier. Je suis extremement surpris de voir le nombre de membres inscrits (3495). Je sais qu'y é un p'tit peu tard dans la saison pour me joindre a vous autres pour une ride, me je me dit de l'autre coté sa vas nous donner toute l'hiver pour faire des connaissances . Au plaisir de vous rencontrer ou de .Flight |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Bienvenue a toi !!! Citation:
Peu t'être que c toi que j'ai vue ??? ou peut être que je me trompe !!! . . |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut gang! | Coolspot | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/01/2008 12h50 |
| Salut la gang! | ocram | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/09/2006 22h38 |
| Salut la gang | maminirocket | Nouveaux membres / New members | 12 | 23/05/2006 09h43 |
| salut la gang | lucbike | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/10/2005 13h25 |
| Salut La Gang !!! | XRMEN650R | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/01/2005 19h17 |