![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cbr F2 94 |
BOn Ca Marche !
Ha vous etes la ! Alors J'me presente: NOm: Franck Age: 23 Location: St-Hubert (Rive Sud) Type : Apprentis (Shu Pas 2 d'pique) Moto : Honda Cbr F2 94 Vu que c ma premiere année j'ai besoin d'un ou d'une acompagnateur(trice) je suis trj partant a faire de la moto meme s il fais 10 degre dehors! alors ecriver moi a chaque fois que vous voulez rider!!! J'ai Bien Hate De Rider Avec Vous !! A+ Modifications Exterieur: Je Vais La Peiturer Noir Mat! J'ai bien hate de voir ca ! Clear Flasher Avant (tres rare) Taillight Assembly With Flasher (J'ai tout enveler la modite Grosse Braquette) Levier et Bar end en fibre de carbon Windsheild Tinté Moteur: K&N Pipe Hindle 4in1 Avenir JetKit Des Pic Vont Suivre Bientot ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki KX125 1991 |
Salut Frank! j ai hate de revenir d afghanistan pour rider avec toi, un de mes meilleurs chums de longue date, bonne saison et amuse toi bien pendant que je suis pas la.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video: Qatar Test // Vale about Qatar Test | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/02/2006 23h28 |
| Video Valentino Rossi test the R46 Press Test | R1 Biker | Videos | 3 | 16/09/2005 20h47 |
| Test | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 2 | 27/05/2003 19h52 |
| The man test | CornolioII | Blagues / Jokes | 0 | 09/02/2003 11h14 |