![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa |
J’ai une amie qui m’a parlé de ce site…Wow! Alors, je suis prêt à faire des sorties entre ami(e)s …. Je suis propriétaire d’un suzuki GSX1300R Hayabusa. Qu’en est la prochaine ride? Je suis ouvert à toutes les Suggestions.
A+ :o Merci d’avoir pris le temps de me répondre… Est-ce qu’il organise des déjeuners rencontre ou autre, histoire de rencontrer les gens? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bienvenue sur M4E.
Il y a une section "rides" sur le forum, mais il y a relativement peu d'organisé à cette période de l'année. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Bonjour et bienvenue!!
Les rides pour proprio de Busa c'est dans la section "Rides Bombe Atomique" du forum!! lol Amuse-toi bien!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: Hayabusa |
Citation:
Est-ce qu’il organise des déjeuners rencontre ou autre, histoire de rencontrer les gens? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur se site | frank99sonoma | Nouveaux membres / New members | 16 | 11/01/2007 19h07 |
| Nouveau site | motul45 | Pocket Bikes | 2 | 27/12/2005 18h34 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Mon nouveau site web | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 10/02/2005 15h15 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |