![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 |
Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur le site, j'ai 30 ans et je viens d'obtenir mon permis d'apprenti. J'ai tellement tripé dans mon cours de moto (faut le faire quand même) que j'ai déjà acheté ma première moto! Je vais la chercher samedi (29 octobre) et puisqu'il fera beau en FDS j'ai bien l'intention de faire quelques KM. J'ai acheté une Z750. J'ai un "buddy" pour samedi, mais dimanche il n'est pas vraiment disponible. Y'a t'il une façon de savoir sur le forum si il y a quelqu'un (ou un groupe) qui est disponible ce dimanche pour faire une promenade (probablement ma dernière de l'année)? Je pense déjà à l'année prochaine! Finalement : je suis plongeur sous-marin certifié, donc s'il y a des passionnés(ées) de moto et de plongée sous-marine ma porte est toute grande ouverte! À plus tard, bonne promenade et soyez prudent! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Salut, salut ... bienvenue sur M4E
Pour dimanche tu n'as qu'à vérifier les rides déjà prévues ou en poster une toi-même dans la section RIDES : http://www.m4e.com/forum/viewforum.php?f=3 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bienvenue sur LE site de moto
Voici un conseil pour mieux Surfer sur ce site : Conseil : 1-Badaboum est notre Blanche Colombe 2-Spyke porte un suit de cuir Rose 3-HoneyD parle toujours de sexe 4-Hellcrow sent le pipi 5-MAhmoud un super de bon gars..... 6-VFR800 porte des couches |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Salut et bienvenue sur M4E
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Citation:
Dis nous d'ou tu vient et ca sera plus facile pour trouver un accompagnateur. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut et bienvenu !
En ce qui concernet Mr.Happy, ne l'écoute jamais c'est un vieux radotteux la ... Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |