![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 ou pas sur encore |
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle ici. J'ai entendu parler de ce site par un ami.. Le monde de la moto m'a toujours passionné.. Je pense m'acheté une moto sport, une CBR 600 au printemps mais avant j'aimerais ca aller faire des rides pour savoir si réellement j'aime ca et voir ma passion... Si jamais il y en aurait qui aurait besoin d'une passagere arriere sur une moto sport, contacter moi.. Mylene |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Alors Bienvenue dans le monde de M4E.....
Attache ta tuque parce que ca brasse ici. Conseil : 1-Badaboum est notre Blanche Colombe 2-Spyke porte un suit de cuir Rose et il est gaie 3-HoRneyD parle toujours de sexe 4-Hellcrow sent le pipi 5-MAhmoud un super de bon gars..... 6-VFR800 très bon gars, a part qui porte des couches 7-Moi je suis le crapaud baveux avant que quelqu'un le dit 8-Josie sort avec un gars qui a un petit zizi.... 9- Maki Miss Hyper, elle est là, elle n'est plus là 10-tu verra par toi même 11- Dedmann est un BackStabber amuses toi bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle | KatII | Nouveaux membres / New members | 38 | 12/08/2007 14h32 |
| UNE NOUVELLE | KAROLINE | Nouveaux membres / New members | 26 | 10/08/2007 10h49 |
| Une nouvelle ici!! | miss_suzuki | Nouveaux membres / New members | 25 | 24/07/2005 14h55 |
| nouvelle | doog | Nouveaux membres / New members | 8 | 19/06/2005 21h57 |
| La nouvelle R1 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/09/2003 01h33 |