![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: H-D Sportster mod 1200 |
Salut Jai 21 ans toute mes dents! Jai poster quelques messages jusqua maintenant mais jai oublier de me presenter.
Si vous avez des questions concernant la soudure je suis la bonne personne cest mon metier alors hesité surtout pas. Jai mon bike au mois d'avril ou mai si tout vas bien! Jaime lattitude du monde ici on dirait une grande gang de chums cest plaisant de vous lire. Allez Salut Jean |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: H-D Sportster mod 1200 |
Je sors de mon cours le 15 decembre, et je travail en meme temps Chez Fabri-Metal ltée a Anjou. Je suis capable de souder aluminium, acier, acier inox sans probleme. Je ne possede pas de machine a souder mais si jamais vous avez besoin de moi ya toujours moyen de s'arranger.
Salut! Jean |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Salut p'tit mec!
Soudeur la semaine soudure la fin de semaine? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut la gang! | ocram | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/09/2006 22h38 |
| Salut la gang !! :) | MX Racing | MXR Sports | 5 | 06/03/2006 22h35 |
| Salut les Bikers... | RoaDMaT | Nouveaux membres / New members | 19 | 22/02/2006 10h56 |
| Salut La Gang !!! | XRMEN650R | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/01/2005 19h17 |
| Salut les bikers (boyz & girlz) de M4E !! | Youg75 | Nouveaux membres / New members | 5 | 08/07/2004 14h55 |