![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-9r |
salut tout le monde ! et bien je minscrit aujourd hui en cette premiere journee sur le site! je suis aller le 3 decembre au party de nhoel et javoue que g vraiment trouver ca cool! c dommage quon etait 3 nouveau lam bas et quon ne connaissait personne mais jespere qu il y auras d autre sorti comme sa et que je rencontrerai des nouveau gens. autant pour parler que pour rider. alors si vous voulez me laisser un message y a pas de touble alors a+.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Salut et bienvenue!!!! C'est rare habituellement c'est l'inverse.. les gens s'inscrive et apres viennent aux meets et aux party etc... t'es unique mon cher!!
Bienvenue sur M4E! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Bienvenue tiger. En passant, je suis de LeGardeur mais demeure ds la Nord asteur........on connais p-ê le même monde pis on ne le sais pas! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clown - party de Noel | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 08/09/2007 01h15 |
| Party noël m4e!! voici les photos | lil gab #97 | Photos | 16 | 22/12/2004 10h35 |
| Party De Noel M4e !!!!!!!!!!!!!! Youppiiiiiiiii !!!!!!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 184 | 19/12/2004 18h40 |