![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis pas nouveaux nouveaux dans le monde de la moto...J'avais delaissé depuis 5 ans le monde des routieres pour l'enduro ..Une superbe experience ..Aucun regret vraiment que de beau souvenir ...Et bien j'aimerais reprendre le volant d'une moto sport ..J'ai le gout de m'evadé cette saison sur les routes ddu quebec...Alors j'echange mon enduro 2005 , 450f neuf contre une sportive en excellente etat..Je vais l'inscrire dans moto a vendre ...Merci solll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour @ tous | marylene | Nouveaux membres / New members | 32 | 23/07/2007 19h04 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |