![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Allo tout le monde
Complètement novice en moto, je ferai mes premiers pas parmi vous très bientôt. J'ai passé mon permis apprenti en octobre dernier et la fin de semaine dernière j'ai fait l'acquisition d'une Kawasaki Z750S de 2005. Je suis un mordu de planche et de l'hiver mais depuis que je suis propriétaire de ma moto je dois bien avouer que j'ai hâte que toute cette neige fonde Bye Dudus PS: pour info j'ai 28 ans et je suis de Québec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
bienvenu
quelle couleur la super kawa? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Course de SBK en direct | DeBsTeR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 06/04/2008 08h00 |
| Demi final de moto direct | Gaïa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 10 | 04/09/2007 08h51 |
| Commission Johnson en direct | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/05/2007 10h21 |
| M4E direct sur mon Google!!! | BeachBoy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 29/09/2005 16h35 |