![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Salut tout le monde,
j'ai entendu parlé de votre site plus tôt cet année lors d'une ride assez précoce au printemps, ayant croisé Black Panther sur le Plateau à Mtl. J'ai commencé à le lire et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de potentiel ici pour rehausser notre relation avec le monde de la moto. Ça fait 11 ans que je roule en moto, j'ai eu ma 1e a 18 ans, un honda CB750F 1980, pas tuable. Je me suis acheté l'été dernier un YZF600R, et découvert un potentiel dont je m'étais volontairement (ou $$$ raison) tenu à l'écart. Bref, je connais plusieurs personne qui font de la moto et j'ai bien l'intention de leur parlé du forum, et participer à des rides cet été. CoolSly, si jamais tu lis ce message, je suis le frère de Polo, ton vieux chum, salut à toi. Au plaisir de faire plus ample connaissance vous. Martin |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
![]() bienvenue..... j'ai entendu parlé de votre site plus tôt cet année lors d'une ride assez précoce au printemps, ayant croisé Black Panther tu veux dire tu as croisé Blackpanther cet hiver |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Excellent, avec un accueil pareil, vivement le beau temps que tout le monde sorte sa monture. Dommage pour cette semaine, y ben trop de tit flocons à mon goût...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau rider!! | mrredlite | Nouveaux membres / New members | 31 | 08/02/2008 14h49 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| Un nouveau rider | Chose | Nouveaux membres / New members | 26 | 25/03/2006 12h57 |
| nouveau rider. | thegent | Motosports / Sportbikes | 10 | 15/12/2005 10h27 |
| Nouveau rider | gsxr750 | Nouveaux membres / New members | 21 | 31/08/2005 08h36 |