![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 2004 |
Je suis le X ieme nouveau sur ce forum! Cest super de retrouver autant de passionne au pouce carre!!
Sa fait 3 mois que j'esaie de me trouver un casque qui a de l'allure, qui sort de l'ordinaire...( Cest une de raison pourquoi jai retonti ici) la plus part des magasins on en stock des entrees de gamme ou du millieu, parcontre du haut de gamme, sa court pas les rues..., donc difficile de trouver quelques choses qui clique!!!... Je suis peu etre difficile mais jai rien trouve au salon de la moto de MTL! Ben la cest fait, jai trouver!! Un shark! Kimpex le vend pas au Canada! Bonne saison a tous et a toute!! Soyen prudent!! et Surtout, ne donne pas raison a la SAAQ en fesant les fous! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Et encore...meci pour le lien! Au salon de la moto, je me suis renseigne au gars de Kimpex. Il ne jurait que par son catalogue.... Pis sur les models Shark RSR2, bien je trouve qu;il avait pas grand chose...en tout cas moin que sur le site de shark! Jai quand meme pris la peine d'essaye un model , un RSR2 , pour avoir la grandeur quil fallait! Et HOP! Jai commande en allemangne et je devrais recevoir par DHL mon casque et une visiere teinte! J;ai verifie sur certain site europee, et en comparant les prix ici et la bas, meme avec le taux de change, bien il sont pas mal moin cher en europe que ici! sa fait peur!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
En fait, cest plus d'en l'ensemble que jai fait une bonne affaire! Casque et visiere. Car juste la visiere cest bonnet blanc, blanc bonnet! mais le casque, parcontre, cest pas la meme affaire! Parce que tout les repliques ( duhamel etc..) de caque Shark RSR sont super cheri ici! Ds le cahier de kimpex, on parle de 999.99! BOn disont quer cest un prix de detail suggerer, mais il na quand meme pas beaucoup de marge de manoeure... Anyway, je l'attend,je prendrai les photos d'usage et je vous dirai tout par la suite! Bonne soiree!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |