![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6...envolée |
Salut à tous,
Il est temps de souhaiter la bienvenue à une nouvelle, voici mon tread, laissez vous aller. J'aurai peut-être éventuellement besoin de petits conseils venant de pro de la moto, je crois avoir trouvé la place :P Qui sait, peut-être me laisserai-je tenter par l'une de vos ride si vous réussissez à me convaincre!!! À la prochaine. Manue |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Salut Manue,
bonne saison de moto, à la prochaine ride sur la 132 et en espérant que g arrangé ta moto pour qu'elle parte bien pour toute l'été durant! Salut à Hubert en passant. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Evenflo elite II et Chicco lite |
Bienvenuesur M4E
willkommen auf m4e welkom op m4e boas-vindas sobre m4e êàëùòüñéòìà ò m4e bienvenida sobre m4e welcome...... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me joint au statistique | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 20/08/2007 17h09 |
| Un TWIN de plus se joint a vous | RAF 383 | Nouveaux membres / New members | 14 | 10/09/2006 19h41 |
| Assurance :roll: | Sn95Dude | Motosports / Sportbikes | 20 | 09/03/2005 19h18 |
| Affichez vos résultats de roll on... | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 14 | 09/06/2004 21h22 |
| 2002 Champions Roll Call | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 29 | 28/11/2002 15h16 |