![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Salut à tous !
C'est vraiment intéressant de voir qu'il y a tant de monde la dessus ! Wouha ! Qui n'a pas hate de sortir son bébé ? Il y a eu du beau temps la ... alors faut en profiter au max ! J'ai un Suzuki GS500 F 2004 et comme premiere petite moto j'aime bien... Ce n'est pas un modele du siècle mais ca me plait bien pour compenser le temps d'économiser pour une autre ! Mon modèle fétiche ... Suzuki GSX 750 ... (les suzukis ont une bonne tenue de route je les aimes bien pour ca) Les Yamahas sont trop nerveux et ca me fout la trouille Je voulais en même temps demander un petit service ... j'ai mon apprenti en ce moment et les examens à la SAAQ risque d'être en fin Avril et Mai... Je voulais savoir si certains d'entre vous aimeraient m'accompagner ou faire des tours de motos en attendant et même après avoir eu mon vrai permis ! J'aime bien le monde des motos et les gens sont super sympa ... vous pouvez alors m'écrire ca me fera plaisir ! Je vous laisse la dessus en évitant d'écrire une bible ... Craze -- glowsticksgirl@hotmail.com -- http://spaces.msn.com/glowsticksgirl/ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bienvenue sur M4E. Je suis convaincu que tu vas réussir à trouver des accompagnateurs ici, prend juste le temps de connaitre du monde un peu
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bienvenue par minous Craze,
pour un accompagnateur t-as juste a regarder dans le section ride et quand t-aurras trouver une ride qui est a ton gouts demande un accompagnateur la plus part du temps le point de rencontre ce fait a l'orange julep... donc tu ne devrais pas avoir de la misére a trouver quelqu'un :P au plaisre de te voire et rider bientôt |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut Craze !
Bienvenue sur M4E C'est un bon petit bike que tu as pour commencer. Une de mes amie a le même et elle l'adore. Comme tu dis : "Kawa, jamais essayé" et bien tu devrais un de ces 4, j'aime bien moi Take care et on se voit surement dans une ride au courant de l'été! Encore une fois bienvenue |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous | sharb_18 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/09/2007 09h54 |
| Salut à tous! | Frank944 | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/11/2006 22h14 |
| salut a tous | joss | Nouveaux membres / New members | 16 | 22/09/2005 16h03 |
| Salut a tous! | diabolo | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/07/2004 19h57 |
| salut a tous M4E | freeway | Nouveaux membres / New members | 9 | 18/07/2004 19h58 |