![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: reste à déterminer... |
Bonjour à tous. Je suis content d'enfin découvrir une communauté vivante de motocycliste au Québec.
C'est d'autant plus important qu'on est entrain de s'en faire passer des p'tites vites par la saaq... Un peu à propos de moi... Homme de 26 ans résidant de Montréal, petit nouveau dans le domaine (et qui se cherche des partners de ride...) Travaille en informatique. Je me cherche une moto pour cet été. Il me reste à passer mon maudit exam en circuit fermé. J'aimerais commencer par une moto usagée de faible puissance pour ménager à la fois le portefeuille et les risques... genre une petite Rebel ou de quoi du même ordre. (faites vos offres) Alors voilà! J'espère avoir du fun sur ce site et éventuellement sur la route! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Bienvenue, il y a plusieurs moto dans la section "a vendre" qui repondent a tes criteres.
comme celle la Mais y'en a d'autres aussi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|