![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
salut, ben premièrement moi je ride un katana 600 88 qui est présentement en processus de swap pour un moteur de gsxr 1100 89. Pour ceux qui aurait envi de niaiser mon bike ben sachez qu'un katana c'est mon choix pour 2 raisons principales :
1 - prix à l'achat très bas ce qui laisse beaucoup de budget pour modifier(moteur, fourche, swing arm, etc) 2- le prix des assurances 90$ stock et 140$ avec un moteur de 1100 et en plus la katana ne fait pas partie des bicycle visé l'année prochaine par la SAAQ Avant la katana j'avais un vieux CX 650 83 que mon oncle avait acheté neuve dans le temps et j'ai toujours eu des motocross et des semi route(Dt et Dr) Là j'avais envi d'essayer un petit bike sport pour voir si je pognerais vraiment la piqure et maudit qu'un katana stock avance pas ! Et en passant, Félicitation pour le site, très complet, j'adore la section stunt, très pratique pour certains détails |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Salut, salut ... bienvenue sur M4E
Citation:
En plus, il y a plein de monde avec des Katana ici ... et une moto c'est une moto ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
pauvre gars un Katana, ca coute rien d'assurance, c'est fiable pis en plus ben il n'est pas visé par la SAAQ
![]() Bienvenue, inquiete toi pas pour ton bike, ici il y a des bike avec du duck tape, des tie rap etc...on est des motocycliste épicuriens |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bienvenue !
(ton bike on s'en fout... en autant que ça aie 2 roues pis que ça avance !) :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Y'a ceux qui aime gosser leur bike pis ceux qui veulent juste rider. J'avais un CB900 que j'ai tout défait pis remonter. J'ai adorer. Là, je vais m'acheter un bike neuf dans 2 semaines. J'aurai pas le plaisir (courage) de le démonter pis je t'envie.
Bienvenue chanceux!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'me suis planté | Litle D | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 03/10/2005 22h37 |
| Je me présente! | mel0526 | Nouveaux membres / New members | 29 | 24/07/2005 14h50 |
| je me présente! | Syd | Nouveaux membres / New members | 18 | 03/05/2005 00h12 |
| Bon, j'me cherche un bike.... | fORTY2nSick | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 23/04/2005 17h10 |
| Bon, j'me déniaise ! | jeremia | Nouveaux membres / New members | 22 | 18/11/2004 13h27 |