![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Salut à vous
ca fait déja un ptit bout de temps que je surf sur M4E... super site, beaucoup d'informations super pertinentes / intéressantes! J'ai surtout apprécié lire le récit du gars qui a faite Deal's gap, le thread sur les pneus avec les links (Jai d'ailleurs trouvé LA deal... un set de Michelin PP opur 293.00 taxe incluses ! (Wheelsports, Orlean : c'est 30 minutes de chez moi ca Alors j'ai enfin décidé de m'y inscrire Un peu sur moi : a 23 ans, j'en suis a ma 4eme moto, un CBR 900 que j'adore : et j'aimerais bien faire FAST phase 2 bientot.. ou bien aumoins faire un peu de track cet été !! Bon, bin c ca Au plaisir de se rejaser, Matt (Honda fan --> Prelude 97 --> CBR 97 !) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Bienvenue à toi
J'ai le même model et couleur de moto que toi et je dois avouer que le frame et les roues donnent un méchant look Est ce que tu l'as achetée comme ça ou si c'est toi qui a fait les modifications |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
lagamic,
Je l'ai acheté comme ca, d'un gars de Joliette ! Quand je l'ai vue, j'ai vraiment tombé pour elle je nai faite aucune modifications. Les roues + frame + swingarm sont tous polis... mais bordel que c du frottage si tu veux que ca shine ! Ma modifications préférée c les flasher arriere intégrés dans la tail, juska date j'ai pas vue personne avec ca .. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Fous de la moto..... | VTX1300 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 12/04/2007 18h45 |
| Bikes de fous les Allemands!!! | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/11/2006 18h05 |
| un automne de fous | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 27/10/2006 16h36 |
| Sont fous ces chinois | Kossar | Videos | 1 | 22/09/2005 23h23 |
| GSX1000 moins longue et moins large que 600 et 750 ?? | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2005 17h32 |