![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R1 |
Salut tous le monde tres heureux de me joindre a vous dans cet grande aventure de M4E... le site est vraiment cool jespere de faire de belle rencontre et surtout tres hate de rider a vous tous... Je roule en CBR RR 1000 2005 je conduis depuis 3ans et quel sensation de liberté incroyable...impossible a decrire mes chums m'en ont parler pendant des années de cet sensation...temps et aussi lontemps que tu n'y goute pas tu ne peux comprendre ce FEELING .... c'est rendu une vrai drogue... PURE ADRENALINE....loll Je suis de L'ile-Perrot et si des p'tits nouveaux on besoin de se faire accompagner n'hesiter pas a me contacter ca va me faire plaisir d'aller vous chercher ...j'ai tellement a châler mes chums pour rider lollll que c'est a mon tour de donné.... a bientôt o-yeah |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenou sur M4E !
Je te ferais signe si j'ai besoin d'un accompagnateur ! Aller au plaisir de rider un de ses 4 ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Easy money!! yeah yeah !!! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/08/2007 15h47 |
| yeah baby | charley586 | Videos | 3 | 15/05/2007 18h24 |
| Solidarité ?......yeah right. | Ragno | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 10/05/2007 11h37 |
| Oh yeah!!! | Jean-Francois | Nouveaux membres / New members | 12 | 10/09/2006 19h41 |
| Harley vs. God (Yeah..) | Babygirl | Blagues / Jokes | 5 | 16/07/2004 03h47 |