![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Salut la gang de M4E,
Ça fait déjà quelques semaines que je vous surveille Je regardais comment ça se passait sur le forum et j'ai été étonné de voir que vous êtes une belle gang et que vous échanger avec respect. Moi je me promènes en CBR 97. J'ai remarqué que la plupart de votre gang demeure dans le coin de Montréal. Donc, étant un peu loin de vous, il me surprendrait de vous rencontrer, mais qui sait, un jour peut-etre. Je connais un peu Montréal pour y avoir resté 2 ans pour mes études. J'adore rider, mais bientôt, ce sera liberté totale puisque j'ai mon r-v à la S.A.A.Q. le 3 mai pour l'examen sur route...Maudit que j'ai hâte Alors au plaisir continuer à vous lire. Je n'ai pas encore une grande connaissance au niveau mécanique de moto, mais je m'y intéresse de plus en plus. Donc, vos conseils sont toujours les bienvenus |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
HéHé!! J'connais bien le Madrid! On est pa loin l'un de l'autre! On va pouvoir se faire une ride ou deux dans l'été certain!
Bonne 'chan pour ton permis mec! Au plaisir! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Bienvenue sur M4E ! , y'a surement des rides qui ce font ou qui passe dans ton coin aussi, juste à surveiller la section ride !
On aime ça se promener un peu partout Merde pour ton examen ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: ViFèRe |
Bienvenue à toi aussi !
Dis-moi comment as-tu obtenu ton rdv à la SAAQ puisqu'ici ils ne commencent à les prendre que le 18 avril ? À + Alain |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bienvenue par minous billy.
t'inquiète pas...on ride partout au QC et souvent dans les U.S. bonne chance pour ton examen |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|