![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Salut a vous tous... je me présente lolllllllllll 5é7 lol plein de ticket.............. ouffffffff trop cher ca.......... passons........... je suis une Queen ma moto biensur lolllllll et j'ai des trésors qui m'adorent .......... et ils ont leurs rides loll................ je suis une passionnée de la moto......... je suis juste fine ......hihihi! ca dépends de mes heures .............lhihihih!! mais je suis dispo a me faire de nouveaux nouvelles connaissances........
je ride une shadow 750., bientot une buel dans .......hummmmmmmmmm attendez chéri. je peux l'acheter maintenan ? non ,...... ben non mon amour je vais etre raisonnable lollllllllllllllllll donc me voici libreamour pour vous voir et vous rencontrez sur l'asphalte du Québec.. maudit que je l'aime mon pays lolllllllllllllllllllllll un jour au plaisir libre |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Salut Libreamour,
Bienvenue sur M4E Moi aussi je suis un ti-nouveau sur ce site mais il est vraiment Extra. On apprend bcp de choses, très intéressant et en plus, le monde est bien correct. à la prochaine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle huile utiliser | hysteria | Nouveaux membres / New members | 9 | 18/03/2007 16h18 |
| Répit pour les motocyclistes... Quelle bonne nouvelle... | Claude | S.A.A.Q. | 50 | 21/02/2007 01h33 |
| a quelle age???? | crazydude | Motosports / Sportbikes | 65 | 21/11/2006 23h15 |
| Quelle vie de chien... | Merus | Photos | 2 | 28/07/2006 14h42 |