![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 2006 |
Salut,
ça fait deux ans que j'ai mon permis et ma moto, ça fait 2 ans que je radotte à ma copine que ça serait bien de rencontrer des gens pour faire des promenades. Pis par hazard elle est tombé sur ce site pis j'vois que y'a l'air de souvent s'organiser des promenades. On verra bien, j'vais surrement esseyer de m'incruster un peu avec ma blonde pour enfin profiter du beau temps et de ma moto. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue sur M4E
Tu trouvera surement des rides de ton gout ... si non il y a des rencontres les soirs (Mercredis a Laval, Jeudi au Julep etc etc ...) Du monde bien sympa qui t'acceuilleront ... inquiete toi pas ! Au plaisir de se croiser en moto ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau nouveau, novello!! | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 14 | 29/05/2004 12h44 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |