![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx12r |
j'Avais jamais vraiment fais de bike avant
je me suis acheté un zx12r 2002 et g sorti ca cet apres mimdi osti de caliss que c fou dans tuque j'Ai vendu ma prelude 2001 turbo 25psi pour une prelude stock plus un bike j'Avais peur de le regretter lol ca aucun sens commen ca marche j'en revien meme pas je le sort tentot, je part tranquille (garnotte partout sti) rendu sur l'asphalt je part tranquil puis je clanche un peu, j'Ai fais une trace de 15" ca vire de tsour en sale, j'Ai hate de l'aprivoiser je capote |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
ouin, mes chum on pas arreter de me dire d'Acheter un ti 600 mais eux on des 600 et veulent s'en débarasser pour des plus gros,
je vais apprivoiser ma bete tranquilement pour pas devenir une statistique |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Squid
Citation:
ca marche donc bin!!!!!!!!!! j'aurais jamais penssé ca. j'ai juste donné un peu de poigné pis ca fait une trace de 15pieds, j'Ai pas hate de voire ca va etre quoi quand je vais savoir conduir comme du monde |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
j'ai rien contre les 600. c juste que je voulais quelquechose de gros, j'ai vendu un char qui tirait pomal, je me suis dis que je serais bien avec un bike qui arrache l'asphalt et a date, je ne suis pas decu j'étais en amour avec la busa (une grosse vache qui tire et qui fait des bon film sur le web) mais j'avais pas le cash... j'Ai eu un deal en ontario pour un zx12, p-ê mon prochain sera la busa qui sais j'ai hate en fds pour l'ouvrir un peu... ca l'air a en avoir dans l'corp ste tite machine la |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda RC61 V-twin 1200cc | Badpete | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/08/2007 19h16 |
| Heeee je capote, j'ai mon bike de reve!**PHOTO** | BoPapillon | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/04/2006 15h17 |
| Rage au volant....méchant capoté | tall_rider | Videos | 19 | 03/08/2005 00h21 |
| Ouin.... | SRAD750-R | Photos | 18 | 04/03/2003 17h46 |