![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Rapide |
Hello vous-autres!
En fait, je vous lis depuis plusieurs mois et je trouve ça super intéressant. J'ai assez peu d'expérience de moto, mais je me suis rapidement rendu compte que je préferrais les randonnées de groupe au trips solo. Donc je vais essayer de combattre ma gène et de m'intégrer un peu J'ai acheté mon FZ6 neuf en novembre 2004 alors que j'étais pas encore sur mon 6A parce que je suis carrément tombé en amour avec. Depuis j'ai fais mes premières expériences de chutes (volontaires ou non) et de vitesse, mais dans le fond je suis un gars ben tranquille sur ma moto... qui préfère pouvoir faire de la moto tout l'été que de la passer à l'hosto Donc au plaisir de vous voir et de rouler avec vous ---------------------------------------- These comments have been sponsored by the letter G. G begins many interesting phrases that we use in our daily lives. Like "Get a life." and "Go to hell." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un autre :P | Sasquashpané | Nouveaux membres / New members | 16 | 19/04/2008 17h05 |
| Un (autre) rêve réalisé....presque | ducaking | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/07/2007 13h52 |
| Encore un autre | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 01/07/2007 20h29 |
| encore un autre! | anduril | Nouveaux membres / New members | 17 | 29/05/2006 12h38 |
| encore un autre!! | borderline | Nouveaux membres / New members | 11 | 24/07/2005 14h52 |