![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bike |
salut!
un tit nouveau rider en supermotaRD ds le coin de sherbrooke, plus precisement st-francois-xavier-de-brompton si jamais ca vous tente de rider faites moi signe! voici mi ride [web:be7964c51a]http://public.fotki.com/jeffktm/ktm_625_smc/[/web:be7964c51a] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
maudite belle machine
je viens tout juste de m'acheter un dualsport et ya deja une bonne partie de la conversion SM de faite (manque les 17 pouces mais j'ai les brakes) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de bike |
ca cout tu ben cher les mags? voulais changer les miens pour mag de couleur... pis on madis que ca ce peinture! faque chu embeté!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SALUT TOU LE MONDE, NOUVEAU RIDER DANS LE COIN... | sharky | Nouveaux membres / New members | 16 | 28/06/2007 13h25 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |
| Besoin d'accompagnateur dans le coin de sherbrooke | Mat | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 26 | 28/04/2006 07h49 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Un nouveau de Sherbrooke | N0okY | Nouveaux membres / New members | 14 | 01/12/2004 13h23 |