![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Shadow Spririt 750 |
Salut a tous..... je ride une shadow 750 ... je recherche des groupes de gens pour faire des randonnées amusantes.... mon conjoint et moi ridons depuis 1 1/2 et avons tous les deux nos permis classe 6A ...
Donc si vous etes de la rive sud et que vous avez envie de rider en cpl ou a 4 motos bien faites moi signes.. OK... merci a vous tous et bonne saisons... Coquinne (Libreamour) mon autre nick.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
BeachBoy, ben disons un peu partout... mais je ne pouvais pas l'utilisé ici je l'ai boussiller en m'inscrivant
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Je vais lui demandé ... car j'aime beaucoup mieux Libreamour .. je l'ai depuis plus de 8 ans ce nick... donc il m'a comme apprivoisé.. hihihi!!!!
Coquinne (Libreamour) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coolfrance - une nouvelle sur le site | caro_suzuki | Nouveaux membres / New members | 28 | 05/10/2009 16h59 |
| Une nouvelle sur votre site | JulieF4i | Nouveaux membres / New members | 64 | 05/06/2006 23h01 |
| Nouvelle sur le site !! ;) | A|chemY | Nouveaux membres / New members | 51 | 14/07/2005 14h01 |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 28 | 12/05/2005 00h18 |
| suis nouvelle sur le site | Cachou | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/08/2004 11h27 |