![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2004 |
Salut à tous, sa fait un bout ke je vous lis. Je lis aussi les sections des troubles et des motos sport en général. Je regarde aussi les deals dans la section a vendre, c la que j'ai trouver ma nouvelle moto. J'ai commencer a rider avec, je suis très content de mon nouvel achat
C ma deuxième saison de moto avec mon permis. L'anné passé je me promenais en vieux CB 650 1980 (il est a vendre) Bonne saison a tout le monde. Et tention a vous autres |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2004 |
Ouin, me suis pas trop présenté :P , je suis un gars qui vient de la région de trois-rivières (pointe-du-lac), j'ai 22. J'ai fait un Dep en mecanique auto ...(mais j'ai délaisser le domaine) a part de cela ben je suis social et j'aime bien: auto, moto sports en générales et ma copine
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un grand ptit nouveau | cowboy | Nouveaux membres / New members | 16 | 03/08/2007 09h25 |
| Ptit nouveau | Ptitmaudit | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 04/04/2007 11h39 |
| un ptit nouveau | frantz83 | Nouveaux membres / New members | 22 | 29/12/2006 23h29 |
| UN PTIT NOUVEAU.. | PAT666 | Nouveaux membres / New members | 21 | 11/07/2006 19h14 |
| ptit nouveau | l'gros | Nouveaux membres / New members | 15 | 10/02/2006 11h06 |