![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow ACE 750 |
Salut a tous! Je suis nouveau dans le monde de la moto. J'ai passé mon temporaire mardi et j'ai pas encore de moto. Je compte emprunter le Shadow American Classic Edition 750 2001 a mon pere pour l'été et fort probable lui acheté l'été prochain quand j'aurai mon probatoire. J'ai 28 ans et je suis plutot de type calme. Je vais surtout faire de la randonné tranquille avec ma copine l'été prochain et pour cette été, apprivoisé la route a coup de ride avec d'autre custom dans mon genre.
Si par hasard vous croisez un jeune qui roule pas vite sur un Shadow, faite moi aller la main! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
bienvenue sur M4e Mec! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacoches Teknic Tres tres propre 125$ | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/09/2007 23h01 |
| Kawasaki ZX6-R 2004 Vert, Très bas millage ,Très propre | SpeedyGonzales | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/07/2007 15h58 |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 12h21 |
| R1 1998 tres tres propre faut voir!! *NEW PRICE* | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/01/2007 20h51 |
| Moteur tres chaud tres vite!!! | MisterJH | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 21/04/2006 18h16 |