![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 2000 |
Bonjour a toutes et tous, (il y a aussi des femmes a l'écoute)
je me suis inscrit hier au site M4E. Je roule en VFR 800 2000 depuis 4 ans et je cherche toujours plus de ballades! (J'en organise aussi... a l'occasion.) Enfin, je roule assez souvent, mais presque toujours seul! Je n'ai pas exploré votre site encore, mais j'espere pouvoir y trouver des ballades et rouler avec vous, les membres de M4E. A bientot! Merci de votre accueuil. Benoit |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx 6 |
Je ne suis pas très vielle sur ce site mais je te souhaite la bienvenue. J'ai un chum mais je roule presque toujours en célibataire moi aussi. Je suis de la région de Sherbrook si t'as envie ben gene toi pas se serais agréable. Et bonne été surtout
isa |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau membre | polivierl | Nouveaux membres / New members | 13 | 01/11/2006 12h54 |
| Eh oui... un autre nouveau membre! | Tissa | Nouveaux membres / New members | 20 | 19/05/2006 12h45 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau membre: bonjour a tous | mathieusuzuki | Nouveaux membres / New members | 16 | 15/04/2004 16h04 |
| Bonjour a tous!!!! Un autre tit nouveau!!!! | souch919 | Nouveaux membres / New members | 16 | 16/03/2004 13h54 |