![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Salut tout le monde je m'appelle Pascal. J'habite a St-Philippe sur la rive-sud. J'avais suivi un cour de moto en 99 meme si ce n'etait pas exiger a l'epoque. Ca fait bientot 6 ans que je vais etre sur un apprenti lol Le seul avantage que j'ai cest etant donne que j'etais a cheval sur les 2 lois et bien je ne suis pas obliger d'attendre 7 mois entre le circuit ferme et la route.
Je me suis essaye pour faire seulement la route mais ils ne veulent pas alors cette annee je dois faire ma classe 6a Alors c'est ca qui se passe dans mon ptit coin P.S.: J'ai essayer d'aller voir le circuit ferme a longueil mais il n'est plus dans le stationnement ou le vieux circuit est...quelquun connait lemplacement du circuit ferme et est-il toujours ouvert au public oubien cloture. Merci Pascal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue ... circuit fermé est ouvert (pas de cloture) mais pour pratiquer c mieux le soir ou les fds ... comme dit racerdude413 tu peux ty rendre sur curé poirier ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Ok merci j'avais juste regarder ou le vieux circuit etait proche de l'entre de la SAAQ alors je vais allez faire un tour directement a cote du Wal-Mart pour voir si je ne le vois pas.
Merci encore. 1 semaine avant l'examen weeeeee |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: RC 51 2004 |
SALUT PASCAL !
POUR LE CIRCUIT FERMÉ Y'A PEUT-ETRE A ST-JEAN SUR RICHELIEU EN ARRIERE DU BUREAU DES PLAQUES... POUR LA PRATIQUE ...FIN DE SEMAINE OU SOIR SI TU VEUX LA PAIX !! BIENVENUE !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SALUT TOU LE MONDE, NOUVEAU RIDER DANS LE COIN... | sharky | Nouveaux membres / New members | 16 | 28/06/2007 13h25 |
| Cherche des bikers de SM dans mon coin!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 05/06/2007 14h46 |
| Un acompagnateur dans le coin de ste-marthe-sur-le-lac ??? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 02/05/2007 19h11 |
| ride dans le coin valleyfield | TostiTos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2006 12h36 |