![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
Bonjour a tous.
J'ai connu ce site de par l'émission de RDS, alors me voila. Je roule sur un R1 2000, et je suis un fan de mécanique, alors je vais surement me tenir dans les sections techniques beaucoup. Ma bécanne est présentement en pièces détachées en attente de pièces B/O depuis 3 semaines (mort a Yamaha!), alors je suis sans roues pour l'instant. Au plaisir d'échanger avec vous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Salut Kendrick,
Bienvenue sur M4E, Tu vas voir, tu ne regretteras pas d'être venu fouiner sur le site Belle gang |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| nouveau curieux | suzukiXriderX | Nouveaux membres / New members | 24 | 03/08/2007 09h29 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Juste curieux de la moyenne d,age sur m4e. | slide | Sondages / Polls | 6 | 11/08/2004 01h34 |