![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2009 H.D. Night Rod Special |
Salut,
Je demenage au Quebec, plus precisement dans les Laurentides, en juin prochain. Je suis disponible pour quelques randonnees. Je suis du type a rider relax et enjoyer le paysage. Au plaisir de vous rencontrer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Un lien intéressant pour les proprios de VFR http://www.vfr.qc.ca/ :P |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Buell XB9SX City Cross |
Salut et bienvenue! Moi je suis de La Plaine (Terrebonne), c'est tout pres de St-Lin-Laurentides. Donc si tu déménage pas trop loin de la ont pourra surement faire des ptite rides
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: 2009 H.D. Night Rod Special |
Citation:
Pas de trouble pour rider, seulement quand j'ai dit que je demenagais dans les Laurentides, je voulais dire dans la region de St-Sauveur. Donc comme je disais, pas de problemes pour rider, que ce soit de St-Sauveur, terrebonne, St-Lin, etc... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau de Québec / Tewkesbury | Specktre | Nouveaux membres / New members | 9 | 28/04/2008 03h55 |
| salut ! tit nouveau de Québec... | coolguy | Nouveaux membres / New members | 20 | 27/04/2007 02h27 |
| Nouveau du centre du quebec | Gab_GSX_R | Nouveaux membres / New members | 12 | 27/03/2007 19h31 |
| Ti-nouveau de Québec city | KatanaBoy911 | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 20h41 |
| nouveau moto-tourisme au quebec | APH | Activités / Activities | 0 | 13/02/2007 11h50 |