![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour tous
Je suis Philippe? J'habite à Toulouse en France et j'ai un motoclub qui poursuit un objectif:Celui de la bonne image du motard dans notre société et nous participons à accueillir les motards lors des grands festivals. Cette année nous faisons le plus grand festival d'europe de country musique et un premier festival pour la non violence. Mon site est www.motodrifter.com Je suis heureux de m'adresser AU QUEBEC. bonne virée à tout le monde phil |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Bienvenue sur le canal de la moto (pas celui du midi)
Sur la rive de la Garonne, face au vieille Hôpital, à l'ombre des platanes comment y fait aujourd'hui? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() |
bonjour c'est philippe de France
Merci pour votre accueil et je dis particuliérement à RAINRIDER qu'en dessous des platannes devient l'ancien hopital à toulouse qu'il y a une biére bien fraiche qui attend désespément Rainrider bien sur. Je suis organisateur de festival pour la partie moto, la semaine prochaine c'est le festival pour la non violence à coté de toulouse. Vous êtes trop loin, mais vous aurez bientôt des photos sur mon site. www.motodrifter.com Contactez moi via le site pour taper la causette. merci phil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'un francais au Québec | Nuxo | Nouveaux membres / New members | 23 | 05/02/2007 15h13 |
| Bonjour à tous de France... | Claude01 | Nouveaux membres / New members | 10 | 27/12/2006 11h14 |
| Quelqu'un part pour quebec today ? | busa.ss | Rides Quebec | 2 | 29/07/2006 14h42 |
| R6 track ready Nouveau Prix Le bike part a quebec vendredi | phlepine | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 17/05/2006 20h37 |
| Un grand bonjour de France | Jack-Palmer | Nouveaux membres / New members | 6 | 28/06/2004 22h18 |