![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
j'ai mon permis depuis un an et j'ai pas asser rider a mon gout l'année derniere. donc j'espere bien me reprendre avec vous tous. je c que vous avez le centre d'achat de l'autoroute 13 comme point de rencontre le mercredi. (c le seul que je connais) , mais comme je travail le soir, c plus facile pour moi la fin de semaine. alors, si il y'en a d'autre faite moi signe. bonne saison a tous et j'espere bien faire quelques ride avec vous. salut.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Tu ma bien fais rire ... Hihihi
``Non, non ... chu pas nouveau!!! bon..... ok.....chu nouveau`` Salut a toi .. et bienvenue !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bienvenue par minous tenzor
pour les points de rencontres, tu peux toujours regarder dans section ride. amuse toi bien |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
salut et bienvenue.....
etais tu avec moi dans l'association des indecis en 1999, non 98, c'était peut etre pas toi, peut etre que oui, en 2002 ou 2001 , j'arretes tu ou je continue a ecrire des niaiseries, je sais pas oui ou non ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau nouveau, novello!! | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 14 | 29/05/2004 12h44 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |