![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Salut à tous, je ne m'étais pas encore présenté alors je pense que c'est le moment de le faire! lol
Je suis nouveau ici et dans le merveilleux monde de la moto. Je vais passer mon examen final la semaine prochaine (route) alors je suis à la recherche de ma première békane à gazoline J'ai 28 ans, je suis de Rivière-du-Loup et je suis à la retraite du monde du tuning automobile (J'avais jadis une civic beaucoup modifiée tant mécanique qu'esthétique que j'ai vendu ya deux ans pour m'établir avec ma copine). En manque de jouet et de sansations fortes j'ai suivis mon cour de moto l'été dernier... et le grand jour arrive enfin, le permis Je continuais pareil à surfer sur le forum du clubcivicquebec mais la passion n'est plus là... une nouvelle s'est installée en moi alors me voici! Carl questions et commentaires bienvenus! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Bienvenue de la part d'un newbie.Je comprends ton mouve du tuning au bike
j'ai fais pareil et mon test est le 13 juin alors je te dit merde et peut etre on va se croiser ciao :o |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bienvenue sur M4E ... au plaisir de se voir dans ton coin ... j'ai de la famille pres Riv du Loup ! Quand je viendrais faire un tour la bas ... je vais te faire signe tu viendras avec ta copine en faire ! Bonne chance pour ton exam de route et jespere que tu pourra profiter de ton été en masse !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
salut mec..... je comprend ton manque d'adrénaline. avec la moto, tu risque pas d'en manquer. sauf que moi j'ai pas encore laisser le monde du tuning. mais c presque fini. c dure d'avoir les 2 passions. sa coute bien trop cher. il faut ce metre des limites. donc... voila.... moto power. et tu a fait le bon choix. le feeling d'la moto........ OUFF...........
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New member. | menglor | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/02/2008 01h34 |
| Bonne Fête No_Use_!!!! | Littleangel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/02/2008 11h57 |
| New Member | Gsx 600 | Nouveaux membres / New members | 10 | 23/10/2006 22h48 |
| New member ! | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/08/2006 12h05 |
| Une new member! | SkaBaRNak | Nouveaux membres / New members | 32 | 05/05/2006 09h32 |