![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamha R6 |
Bonjours a tous, je suis un nouveau sur ce forum. Une chance que j'ai regardé RDS a minuit mercredi passé car si non j'amais je vous aurrais découvert.
Je veux aussi tous vous féliciter pour votre grande particiapation dimanche dernier a la Journée des Loups, malheureusement je travaillais mais je vous appuyais en pensé. Je suis un gars de la rive nord qui ce cherche des rider pour faire des belles rides et avoir du fun. Merci et j'ai bien hate de vous rencontrer tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux | patlap | Nouveaux membres / New members | 46 | 30/06/2009 17h12 |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| petit nouveaux | jamesharley | Nouveaux membres / New members | 17 | 17/05/2006 16h42 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| Nouveaux... | henrygod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 06/05/2003 00h58 |