![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Je veux le R6 depuis que j'ai vue le nouveau |
![]() Salut la gang! Comme à tous les printemps, la fièvre revient... J'ai eu un GSX en 1996 et depuis qu'il s'est vendu en 1998, je souffre! J'attendais que mon fils grandisse un peu, pis là yé rendu a 5½ ans. Hier, un voisin a sorti son R1 et l'a mis à vendre! Je suis passé le voir (un peu cher 8000$ pour un 1999!) et j'attend un contrat qui doit rentrer pis je m'en vais m'en chercher un si ça se fait (sans le dire à ma femme bien sur... )C'est pas mal ça, j'ai aussi un studio de photo à Montréal, là j'attend qu'ils réparent le monte charge pour faire des photos de moto et modèle... plusieurs contrats en attente. J'ai eu la chance d'être dans les paddocks pour prendre Picotte et Duhamel en photo sur une roue au Indy à Montréal! Super motocrosse Napa sur la piste pour des photos aussi. C'étais malade! Alors au plaisir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
un autre bon gars qui joint la gang...
les gars, je vous assure, vous ne voulez pas voir son site web... c'est dansgereux de se décrocher la mâchoire.... les filles... une séance photo ?? je le lâche pas pour qu'il s'achète un 2 roues.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Bienvenue,
si tu cherche un bon deal sur une R1, une 98 pour 5000$ ca te tente pas? http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=33998 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
danlannegrace.com peu etre tu dois trouver ta job plate hein welcome le photographe |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Je veux le R6 depuis que j'ai vue le nouveau |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Camera sur moto...attention! | mel0526 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 20/04/2008 00h09 |
| KTM se rachete en 2008 | r6PowerDisapointedMe | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 11/10/2007 21h40 |
| Support a caméra pour moto | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2005 08h56 |
| Twisty Caméra embarquée Moto : yamaha R1 | R1 Biker | Videos | 4 | 24/08/2005 08h01 |
| J'ai ma moto mais jai des question (cbr f3) | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 9 | 17/08/2005 23h27 |