![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650S |
bon, je me présente officiellement puisque j'ai signé cette semaine pour mon premier bike! jten train de devenir fou tellement j'ai hate!
mais bon, ca fait un bon bout de temps que je vous lis à chaque jours et je dois dire que c'est un excellent forum rempli d'infos et de personnes cool! en passant, petite plug si vous l'avez pas vu dans "ride", jme cherche un acompagnateur pour ramener mon bike du dealer jsuqu'à chez nous Anduril |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un autre :P | Sasquashpané | Nouveaux membres / New members | 16 | 19/04/2008 17h05 |
| Encore un autre | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 01/07/2007 20h29 |
| ENCORE UN AUTRE | Demonroulant | Nouveaux membres / New members | 27 | 26/07/2005 22h46 |
| encore un autre!! | borderline | Nouveaux membres / New members | 11 | 24/07/2005 14h52 |
| encore un autre | toe | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/06/2005 22h06 |