![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '00 ZX-12R |
Salut vous autres!!
Je m' appel Charles, j'ai 24 ans, célibataire, j'aime l'été, le sport.... woah! on dirais que je me décris comme sur un site de rencontres...ha ha!! Je veux faire de la moto!! Mes amis en on pas, juste moi (un zx-12r.) Je demeure a Mercier, sur la rive sud de Mtl. Laissez-moi msg!! @ plus, je souhaite un merveilleux été a tout le monde. ride safe!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allo tout le monde | pat954rr | Nouveaux membres / New members | 12 | 08/05/2007 23h31 |
| Allô tout le monde | spiderman | Nouveaux membres / New members | 15 | 08/09/2006 09h32 |
| Hello tout le monde. Encore un nouveau.... | Blade29 | Nouveaux membres / New members | 40 | 25/08/2005 16h15 |
| Allo Tout Le monde ( Rencontre Vedredi Soir Le 18 ) | R1 Biker | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/06/2004 08h20 |
| Allo tout le monde :o) | elninja_1 | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/01/2004 13h28 |