![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: harley |
Salut je suis, nouveau j'ai permis apprenti je cherche
accompagnateur, je suis de varennes et possede un petit Harley, alors s'y ca vous dit de vouloir m'assiter il me fera plaisir de le faire avec vous, au plaisir et bonne route. Eric Bergeron ericbergeron90@msn.com 514 574 5383 cell |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud Vendredi PM 26 ANNULE | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/10/2007 22h34 |
| Cherche accompagnateur marcredi 10 octobre rive nord de mtl | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 10/10/2007 10h05 |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud RT Lundi 8 octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 08/10/2007 14h24 |
| de Varennes cherche accompagnateur! | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/06/2006 15h11 |
| je suis de terrebonne et je cherche un accompagnateur | rickyboys | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/03/2004 16h43 |