![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX R 2006 |
Je me suis rendu a la course de superbike dimanche au circuit mont-tremblant. Jai bien aimer la finale. Tu peux vraiment ressentir 1/100 de la pousser d'adrenaline que les pilotes encaisse..en anglais on appelle c'a scrary FAST. Wow je leurs leve a tous mon chapeau..ca va tres tres vite.. la bieres etais bien froide et le soleil au rendez-vous. Mes jai trouver qui avais moin de monde que l'année passer et l'absence des rider motocross aussi cest faite sentir. Du monde velent jaser?
jai pris des photo vraiment spectaculaire dun crash en 600..mes je sais pas comment les poster ici...quelqun peu m'aider ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos du SuperBike Mont-Tremblant | billythekid | Photos | 13 | 20/06/2007 13h20 |
| Mont-Tremblant - Dimanche pour le superbike | upforspeed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 08/06/2006 18h33 |
| superbike mont-tremblant 2006 | Snoboarder25 | Photos | 9 | 07/06/2006 19h52 |
| Superbike Mont Tremblant | Onan | Acrobaties / Stunts | 1 | 31/05/2006 22h07 |
| Les courses Superbike a Mont-Tremblant | West Coast Hooligan | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 26/05/2006 18h19 |