![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
Je suis un nouveau membre et j'attendais le bon moment avant d'écrire mon tout premier post et de me présenter . En faite je viens tout juste de passer mon test en circuit fermé ce matin à la SAAQ à laval et j'ai réussi mon examen. J'ai donc un 6A apprenti maintenant ! :-)
Je me présente donc je m'appelle Jean-François et je suis de montréal dans l'est de la ville près de St-Léonard. Je n'ai pas de moto présentement car j'attendais la fin de mes cours avant de commencer mon magasinage. Il me reste l'étape la plus amusante qui est de choisir une moto pour cet été. Je suis intéressé à m'acheter quelque chose de pas trop gros pour commencer. Soit-dit en passant j'ai vu le reportage sur RDS et c'est ce qui m'a attiré vers votre site qui absolument excellent tant au niveau de l'information, des gens et des activités. Au plaisir de vous parler prochainement ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Salut J.-F. et félicitations pour ton bike...
Et j'vas te dire que tu es dans un marché d'acheteurs donc des deals de bikes y'en pleut de partout...Tu cherches quoi comme bike pour débuter? Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
En faite je regardais pour un suzuki gs500 ou bien un katana 600. Quelque chose qui ne coûte pas trop cher d'assurance qui est quand même assez maniable et qui à une selle confortable pour 2 personnes car quand je vais passer mon examen pour avoir mon 6A régulier je veux être en mesure d'embarquer ma blonde pour faire de petites randonnée et vu que j'aime bien le look sport de ces 2 motos ça me semble un bon compromis. Je vais m'en servir principalement pour des randonnées de fin de semaines et quelques fois pour aller travailler au centre-ville alors j'ai vraiment besoin de quelque chose de maniable pour débuter !
Je suis bien entendu, ouvert au suggestion si vous avez d'autres idées de motos! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à vous tous/toutes !!! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 19 | 10/09/2006 20h12 |
| BONJOUR A TOUS A TOUTES MON PREMIER CUSTOM | mumu | Nouveaux membres / New members | 8 | 22/06/2006 23h18 |
| Bonjour à tous et toutes | Alain Dufresne | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/04/2006 22h23 |
| Salut a tous et toutes !!!!!!!! | jfd999 | Nouveaux membres / New members | 35 | 22/03/2006 13h50 |
| Hello a tous et a toutes! | BadKitty | Nouveaux membres / New members | 8 | 08/07/2004 18h43 |