![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
La mon homme tu l'as pas l'affaire commence par te présenteé et si tu veux attoré des filles célibataires ici tu as besoin de:
1- Te présenter 2- De pas chercher une backseat 3- Être capable de la suivre la fille sur son bike 4- Pas juste être la pour le show mais pour rouler 5- Mettre une pic dans ton profil |
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Si tu as une grosse molle je peux te présenter quelqu'un.
Si tu veux venir rouler avec moi je suis toujours pris avec 2 filles célibataire. Si tu peux me débarasser d'au moins d'une ça serait apprécié (prennez là pas personnelle Maki et Craze) |
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
tu te fais blaster le newbie tu as des croute a manger pour te refaire des points tu pars a -100 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personne pour rider Rt | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/07/2008 16h40 |
| aprenti recherche quelle qun pour rider aujourd hui rive sude merci | tuning89 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 15h51 |
| recherche accompaganteur pour rider ce soir (mardi29) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 30/05/2007 22h23 |
| recherche monde de pincourt ou environ pour rider | EZ750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 07/05/2004 09h23 |